jeudi 17 mai 2007

"Tout ce que j’ai dit, je le ferai. Je tiendrai scrupuleusement ma promesse et ma parole."

4B ne ment pas toujours. Nous le reconnaîtrons, le cas échéant. Et nous en frémirons, peut-être, certainement même, souvent.

En nommant un Ministre d'Etat chargé de l'environnement, force est de constater que 4B honore une ligne du pacte écologique de Nicolas Hulot (un Ministre d'Etat, rappelons-le, à les pouvoirs d'un vice-premier ministre). Nom de nom ! Il applique vraiment ses promesses ! Les "bonnes" (en tout cas les pas trop pires, même si elles ont le profil d'un joli feu de paille)... et de fait, craignons-le, les mauvaises !!!

Si 4B a attendu d'être président pour tenir ses promesses, il va quand même falloir serrer les fesses : sa menterie chronique était l'un des derniers espoirs des républicains...

Aucun commentaire: